Livraison et Retour

Gregory Capel - ATELIER DE MAROQUINIER

Lyon

Livraison

La plate-forme Boxtal est utilisée pour l’acheminement de vos transports. Le délai de livraison est compris entre 2 et 10 jours selon le transporteur choisi et le pays de destination. 
Après dépôt de votre colis, vous avez un numéro de suivi vous permettant de localiser votre commande. L’entreprise Gregory Capel ne pourra pas être tenu responsable si l’adresse indiquée est incorrecte ou inexistante. 
Si vous avez un problème avec le suivi, veuillez entrer en contact avec votre transporteur. A l’extérieur de l’Union Européenne, vos commandes peuvent être soumises à des taxes et frais de douanes. Pour en savoir plus, vous pouvez rapprocher des administrations douanières locales.

Frais de livraison

Les frais de transport diffèrent et sont calculés automatiquement dès que vous finalisez votre panier d’achat et apparaissent dans le total à payer au cours du processus de commande, en fonction du transporteur et de la méthode choisis.  

Retours

Vous disposez d’une garantie satisfaction de quatorze (14) jours à compter de la réception du produit, pour vous en faire une opinion. Vous pourrez alors opter pour un échange ou pour un remboursement.
Vous devez ensuite me renvoyer le (ou les) article (s) à l’adresse suivante (avec le numéro de retour inscrit sur le colis) : Gregory Capel aux Halles du Faubourg, 10 impasse des Chalets, 69007 Lyon. 

Le droit de retour sera acquis dans les conditions, comme décrites dans les CGV, où l’article sera retourné dans son emballage d’origine complet en parfait état pour être à nouveau mis à la vente. Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 
Dès réception de votre colis en retour et dans la mesure où toutes les conditions citées ci-dessus ont été respectées, l’entreprise Gregory Capel procèdera à un échange, si vous souhaitez recevoir un autre produit de valeur équivalente ou au remboursement par crédit sur le compte bancaire ayant été utilisé pour le paiement de la commande, frais de port inclus (sauf droits de douane ou tous frais qui vous auront été imputés à l’importation), dans les 30 jours maximum, suivant la date à laquelle vous aurez exercé votre droit (article L. 121-20-1 du Code de la consommation).
Cependant, les bénéficiaires d’un cadeau ne pourront pas demander la contrepartie en valeur, tout comme ceux possédant des produits confectionnées sur-mesure.